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Direction de la clientèle : nouvelle organisation, nouvelles ambitions

La Direction de la Gestion Locative a récemment changé de nom pour devenir la Direction de la Clientèle. À sa tête, Valérie Dhersin réaffirme la place de la satisfaction client au cœur des missions de son équipe.

 

Entre immédiateté de l’information et nouvelles pratiques de communication, la relation client évolue de plus en plus rapidement et doit désormais s’accompagner d’expertises complémentaires.

Une équipe renforcée

Gwenaëlle André, responsable de la gestion locative (anciennement vie du bail et recouvrement), Franklin Hong, responsable copropriété et Alexandre Suret, responsable de la qualité de service sont arrivés récemment pour prêter main forte à leur directrice, Valérie Dhersin. Le rôle de ces trois nouvelles recrues est stratégique pour Antin : apporter une vision transverse de leur expertise afin de faire développer uniformément la satisfaction des locataires sur les différentes directions territoriales.

La gestion locative est notre cœur de métier mais la satisfaction de nos clients est l’enjeu prioritaire de demain.

 

 

 

 

 

Quali’Hlm : la satisfaction client comme objectif commun d’amélioration continue

« Satisfaire le client, c’est aussi inciter à un meilleur entretien de notre patrimoine et au mieux vivre ensemble » affirme Valérie Dhersin. Et c’est bien ce dont il est question avec la démarche d’obtention du label Quali’Hlm, co-pilotée par Alexandre Suret.

À partir des retours d’expériences client et métier ainsi que des visites de sites, un diagnostic a été réalisé par l’auditeur Quali’Hlm, mettant en avant les bonnes pratiques et points d’alerte. Des plans d’action seront ensuite élaborés par les collaborateurs et partagés avec les représentants des locataires afin d’améliorer progressivement leur quotidien. Le dossier d’admissibilité d’Antin sera présenté en commission Quali’Hlm en décembre 2021 en vue d’une potentielle attribution du label fin 2022, pour une durée de 3 ans.

Infos +

Une lettre « Quali’Hlm » est parue en mai. Son but est d’informer les salariés des différentes actions déjà menées. D’autres lettres suivront. Restez connecté !
Découvrez la 1ère lettre Quali’Hlm 

Crédits photos : photothèque Antin

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