RH

0
RH

Edito Denis Bonnetin

L’arrivée de l’été annonce le retour progressif à la normale et c’est un soulagement pour nous tous.

 

Afin de rassembler à nouveau les collaborateurs d’Antin de manière optimale, chaque service organisera au cas par cas les conditions de retour en présentiel de ses équipes en réduisant progressivement le nombre de journées de travail à distance.

Collaborateurs et locataires renouent ainsi peu à peu avec le plaisir de se retrouver sur le terrain comme en témoignent les projets estivaux du pôle Développement Social et Urbain. Les projets stratégiques tels que notre labélisation Quali’Hlm et l’entrepôt de données se concrétisent également peu à peu.

Je souhaiterais insister sur le rôle primordial que chacun d’entre nous doit jouer dans le cadre de la protection informatique. La sécurisation de notre infrastructure technologique est devenue stratégique et la vigilance de chaque utilisateur sera notre meilleur moyen de défense face aux cyberattaques tel qu’en témoigne notre campagne de sensibilisation actuelle.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances d’été et il me tarde que nous nous retrouvions toutes et tous ensemble pour cette reprise collective tant attendue.

Se retrouver physiquement et recréer du lien social : tout cela est d’ores et déjà en partie possible et je m’en réjouis.

Comments are closed.